La mauvaise graine
À propos de ce livre
Ce livre raconte l’histoire d’une mauvaise graine. Une très mauvaise graine. Mais à quel point est-ce qu’une graine peut être mauvaise? Eh bien, celle-ci a un mauvais caractère, de mauvaises manières et une mauvaise attitude. Elle a toujours été mauvaise. Elle coupe dans les files d’attente, fixe les gens du regard et n’écoute jamais. Mais qu’arrive-t-il lorsque la petite graine malicieuse décide de prendre sa vie en main et d’être… heureuse?
La mauvaise graine est un récit à la fois drôle et touchant qui nous rappelle à tous la force de la volonté et de l’acceptation de soi. Les lecteurs, jeunes et moins jeunes, adoreront cette histoire. Elle est la preuve que chacun d’entre nous peut changer pour le mieux.
Commentaires
Oswald travaille avec des aquarelles numériques et rend l’angoisse de cet antihéros vive et touchante. Le monde dans lequel la graine se retrouve, une métropole peuplée de graines comme des arachides, des noix de coco et des grains de maïs, ajoute une note humoristique à l’ensemble. ~ Publishers Weekly