Commandes
Vous pouvez passer en tout temps une commande par la poste, par courriel ou par télécopieur ou en remplissant nos bons de commande électroniques. Vous pouvez aussi passer une commande par téléphone lors de nos heures d'ouverture normales de 9 h à 17 h, du lundi au vendredi. Du 1er juillet au 15 août, vous pouvez nous joindre de 8 h 30 à 16 h 30.
Pour commander à partir de nos bons de commande électroniques, visitez la page Catalogues et choisissez le lien qui correspond au catalogue qui vous intéresse.
Vous pouvez combiner des commandes provenant de différents catalogues. Les commandes que vous passez ensemble seront combinées et envoyées dans un même envoi.
Dès qu'une commande a été enregistrée, vous ne pouvez pas y ajouter d'autres articles. Les articles qui seront commandés après votre commande initiale seront entrés dans le système en tant que nouvelle commande.
Veuillez joindre le service à la clientèle si vous voulez...
- connaître le prix et la disponibilité d'un titre
- passer une commande
- connaître le statut d'une commande
- vérifier l'état de vos prénotés
- faire une réclamation
- poser une question relative à une facture
Téléphone : 1-800-268-3848
Télécopieur : 1-866-346-1288
Courriel :
Veuillez joindre Elsa Galardo, directrice des ventes, si vous voulez...
- obtenir des renseignements au sujet de nos nouveautés et de nos lancements
- obtenir des renseignements au sujet du matériel promotionnel disponible
- modifier votre grille d'office
- obtenir plus d'information sur une commande spéciale
Téléphone : 514-476-3116
Courriel :
Commandes NEEDA
Échangez commandes et factures via le protocole d'échange de documents électroniques NEEDA.
Contactez le service à la clientèle à